Ou dessiner le terrain?

Bonjour,

Je suis nouveau avec Archicad (je change de logiciel de dessin)^^ et j’ai pour habitude de dessiner mes limites de propriété avant de faire les plans de cellule.
J’ai dessiné mon terrain sur ma feuille de travail et j’ai dessiné 4 murs sur la planche « rez de chaussée ».

Comment transférer mes limites de propriété sur ma feuille de travail vers ma planche rez de chaussée?
J’ai autocad 27.

Merci d’avance.

Bonjour. Tu voulais dire j’ai Archicad 27 ?
Les feuilles de travail sont faites pour avoir un fond de cadastre, un plan de géomètre ou une esquisse qui servent de guides. Le terrain doit être dessiné sur le niveau du rdc par exemple. Placé dans un calque qui ne serait visible que sur la combinaison de calques plan masse et pas sur d’autres vues. S’il est déjà dessiné sur une feuille de travail, tu pourrais le copier et le coller sur la vue RDC. Si tu débutes, il faudrait que tu aies un minimum de formation sinon tu vas perdre un temps fou pour organiser ton travail.

Oui, archicad 27 je voulais dire.

Je compte faire une formation initiation, mais j’essaie un peu de me débrouiller également avec des tutos, je suis en train de faire un premier projet qui commence à prendre forme^^.

Le seul problème c’est que je souhaiterai faire des génoises, et je ne trouve pas comment faire.

Bonjour !

Nous proposons une formation Archicad gratuite ! Plus d’infos sur notre portail Graphisoft Learn.

Bonjour,

Ah super, j’essaie de regarder en détail. Merci pour votre réponse