Bonjour je rencontre un problème de niveau quand je voulais déplacé mon mur qui contient mes portes et mes fenêtre , le mur se déplace mais les autre reste les mêmes , je voudrais une solution ou je peux lier mes porte et mes fenêtre avec le mur d’une manière automatique merci beaucoup de vos réponse .
Bonjour.
Par défaut, les ouvertures doivent être liées à l’étage 0. Il faut lier ces fenêtres par rapport à la base du mur. Le mur monte, les ouvertures suivent.
En attendant d’autres avis mieux éclairés que le mien.
Gérard
Bonjour,
Ici je pense que notre ami ne veut pas créer de demi-niveau par la suite donc ta réponse est bonne Accenteur et cas simple, tout est permis .
Par contre, tout dépends de la représentation graphique en PLAN que notre ami veux donner. Si tu mets les murs de droite sur un autre étage par exemple, tes murs disparaissent, bien sûr tu peux faire apparaître ton mur sur l’étage sup ou inf, mais tu ne pourras pas avoir ce que tu veux en plan et puis vite compliqué au niveau de la gestion de ces murs ou autres objets.
Quoi sur quels étages doit on voir ? Là est la question à se poser dès le départ de ton projet.
A dire que les ouvertures DOIVENT ETRE LIEES à L’ETAGE 0, là pas trop d’accord, c’est pourquoi AC nous laisse cette souplesse suivant les cas.
Il est préférable dans les demi niveaux de caler l’ouverture soit avec le linteau ou à la base du MUR et non à l’étage. L’ouverture appartient au mur et non à l’étage. Par contre le mur appartient à l’étage. C’est plus simple de gérer des murs que des ouvertures lors du paramétrage d’altitude.
Voilà mon avis.
L’Anon.