Problème ligne de référence mur?

Bonjour,
Je suis gaucher et je trace mes murs de gauche à droite. Le problème c’est que la face extérieure du mur se retrouve à l’intérieur. Je suis obligé à chaque fois de faire la symétrie par rapport à la ligne de référence. est ce qu’il y a un moyen de changer la direction de la ligne de référence une fois pour toute ?
Merci d’avance.
Jil

Bonjour,

Oui, c’est la petite icône à droite du menu de sélection de la ligne de référence :
image

Merci pour votre réponse rapide.
Mais ça ne répond à ma question. L’icone est inactive avant de tracer un mur. Il faut à chaque fois sélectionner les murs est cliquer sur l’icone en question.
jilali

Non, on peut cliquer dessus pendant qu’on est en train de tracer, et après le réglage reste pour les tracés suivants.

Rebonjour,
merci pour votre réponse. Oui je me suis aperçu de ça.
Le problème est qu’on ne peut pas l’activer par défaut.
il y a autre chose, quand je trace un segment de mur de gauche à droite, je change la ligne de référence pour la mettre en haut. (à l’extérieur) après quand je trace un mur rectangle la ligne de référence se retrouve à l’intérieur, je suis donc obligé de recliquer sur l’icône de changement de la ligne de référence. vous pouvez faire l’essai en traçant un mur segment de gauche à droite et un mur rectangle.
Ce n’est pas grave.
Merci encore;
Jilali