Problème rendu photoréaliste tout noir

Bonjour,
Lorsque je veux créer une photoréaliste sur archicad, elle ne s’affiche pas, j’ai seulement un écran noir. Ce n’est pas un problème de soleil, car j’ai les mêmes réglages qu’habituellement (1 semaine avant tout fonctionné correctement). De plus, en créant un nouveau fichier archicad avec de nouveaux éléments, le rendu photo réaliste ne fonctionne toujours pas. (Image ci-joint)

Comment régler ce problème ?
Merci

Bonjour,

Vérifie la position de ta caméra, tu es peut-être dans un mur ou dans un local qui ne reçoit pas assez de lumière extérieure.

Merci pour ta réponse, je l’avais déjà vérifié auparavant et ça ne venait pas de ça.
(Si jamais pour certain qui se retrouverait dans cette situation, la solution qui m’a permit de résoudre ce problème :
Après avoir contacté un technicien d’Archicad, regardé que ce ne soit pas un problème de lumière, soleil, caméra etc., puis mis à jour le logiciel, supprimé des caches ou dossiers encombrants dans le dossier de l’application, c’était lié à un bug du logiciel, et la seule solution a été de réinstaller le logiciel.)