Publications dans logiciel Archicad Start

Bonjour,
Je souhaite acheter une licence pour un nouveau logiciel , je connais Archicad (très vieille version) et je suis en train de tester une démo d’Archicad start. Ce logiciel est suffisant pour mon activité et mon budget. Il semblerait qu’on ne puisse pas publier de fichier PDF (ni autre) . Grosse déception, à quoi sert d’avoir ce logiciel si je ne peux qu’imprimer mes planches et non les sortir en fichier pour transmission par internet ? ?? A notre époque ? Quelqu’un peut-il m’éclairer à ce sujet ? Merci d’avance

Bonsoir Florence,
Les outils de publication (PDF, IFC, DWG, Bimx) qui permettent d’automatiser en masse ces tâches sont effectivement absentes d’Archicad Star(T) Edition. Le 4ème onglet du Navigateur « Publisher » n’est pas présent comme pour la version pleine d’Archicad.
Par contre, vous pouvez aisément "Enregistrer sous PDF vos mises en pages. Allez au menu Fichier > Enregistrer sous et choisissez le format de fichier PDF. Les PDFs créés par ARCHICAD peuvent inclure les fonctions PDF standard, y compris les calques, vues miniatures et les signets.

Super !! je ne connaissais pas cette possibilité. Merci pour l’info !!