Switcher à volonté de version éducation à commerciale

Bonjour,

Je suis étudiant en archi à Fribourg Suisse et j’ai une version étudiante octroyée par le service technique d’abvent. Je travail également dans un bureau et nous allons commencer un concours d’architecture et mon bureau me demande de travailler avec archicad version commerciale. Pour cela j’ai à ma disposition une clé Wibukey. Or, lorsque j’ouvre Archicad avec ma clé branchée, Archicad s’ouvre de nouveau en version éducation.

Si on se réfère au support technique Archicad : Utiliser une version Education en même temps qu'une version Commerciale : Archicad, j’ai pourtant ouvert « Automator » et entré, sur mon MacBook Pro, le code " open -na « /Applications/GRAPHISOFT/Archicad 26/Archicad 26.app » --args -noedu " dans le script shell, puis exécuté la tâche mais sans succès car lorsque j’ouvre un fichier commercial. un message apparaît en me demandant si je veux transformer le fichier en version éducation irréversible.

A la fin de ce concours, j’aimerai repasser en version éducation.

Meilleures salutations

Xavier Montet

Bonjour,

je pense que cette question mériterait un ticket auprès du support technique.

Comme ça, je dirais que la solution la plus simple serait de faire une deuxième installation pour la version commerciale, mais je ne sais pas si c’est possible.