Traceur HP 1700 non listé dans Archicad 25

Bonjour,
Nous venons d’acquérir un nouveau traceur modèle HP 1700, le commercial nous a confirmé sa compatibilité avec Archicad 25 mais en réalité il n’apparait pas dans la liste des modèles de traceur et cela créé des soucis d’impressions. Il reste toujours l’impression en PDF mais nous aimerions bien pouvoir imprimer aussi depuis Archicad.
Y a t-il une solution pour un bon fonctionnement de ce modèle?
Merci.

Bonjour,

Vous avez essayé en faisant fichier->Imprimer ?

Bonjour,
Oui avec imprimer cela fonctionne mais pas parfaitement, les ombres portées sur les façades par exemple sortent en noir complet. Nous n’avons pas encore testés tout les paramètres d’impression (on a déjà pas mal gaspillé de papier et d’encre).
Après je trouve cela anormal de ne pas avoir ce traceur référencé par Archicad et je viens d’installer la 26 et ce modèle n’est toujours pas la liste.

Bonjour,

Avez-vous toujours ce problème?
J’ai le même soucis avec mon HP T940 et je ne trouve pas de solution pour le traçage…

Merci!

Bonjour,
Le type de HP nous a installé le driver HP Design jet HPGL2 et depuis cela fonctionne en passant par le menu imprimer.

J’ai aussi installé un pilote HP-GL/2 et cela fonctionne mais nous n’avons pas accès à tous les paramètres du traceur. Il me semble impossible de changer la qualité d’impression…