Transfert licence mac vers PC

Bonjour,
je souhaite acquérir une licence Archicad 18 d’une agence d’architecte qui arrête son activité.
La licence actuelle est sur Mac et nous sur PC, le transfert est il possible sans surcout ?
Comment télécharger une version 18 pour PC ? Y a t’il un coût ?
Comment m’enregistrer chez Abvent comme nouvel propriétaire de la licence ?
D’avance merci pour votre aide

Bonjour,

La licence fonctionne sur les deux système sans manip particulière.

Je ne peut pas vous répondre sur le transfert de propriété, je n’en ai jamais fait. Je crois qu’il y a un formulaire à remplir pour le vendeur.

Bonjour,
Pour répondre à toutes vos questions :

  • Aucun surcout de transfert entre macOS et Windows.
  • Téléchargement gratuit sur le site archicad.fr/telechargements (pour les versions antérieures à Archicad 20 vous serez invité à déposer un ticket sur le portail du support technique qui vous répondra).
  • Cession administrative : Il est nécessaire de vérifier que la licence est bien enregistrée chez Abvent et qu’il s’agit bien d’un premier poste Archicad.
    En amont de votre acquisition, je vous invite à envoyer un courriel à l’adresse commercial@abvent.fr comprenant une lettre d’attestation de cession signée par le cédeur comportant ses coordonnées et le N° de licence , ainsi que vos propres coordonnées.
    Après vérification de la validité de la licence par Abvent, vous pourrez procédez à l’achat en toute tranquillité.

Bonjour,
merci pour votre réponse