Utilisation des murs ossature bois

Bonjour à l’aide des goodies j’ai pu installer l’outil mur ossature bois, j’aimerais savoir comment faire pour voir l’isolation apparaître entre mes montants? Merci.

Bonjour,

Sélectionnez le ou les murs puis sélectionner l’accessoire de mur « Ossature bois ».
Paramétrez l’épaisseur des montants selon l’épaisseur de l’isolant et les autres options.
Ensuite indiquer le positionnement de l’ossature dans le mur.

Bonjour

Ou trouver c’est Goodies pour archicad 20?

Merci

Merci pour votre réponse, j’ai déjà fais tout cela, pour positionner l’ossature je l’ai déplacée je ne vois pas où on le paramètre dans les options?? De plus, une fois le mur installé entre mes montants mon isolant est caché par du blanc comment le régler en isolant? Merci.

De plus que signifie « espace mini entre crampon »?? Merci

Je viens de trouver le solution, en cliquant dans « Options personnalisées », un menu déroulant apparaît on peut sélectionner tous les paramètres et là faire les modification nécessaire et afficher en transparent pour voir l’isolant.

Sur le site archicad.fr/telechargement/

Je n’ai toujours pas trouvé de solution pour positionner correctement mon ossature bois automatiquement au bon endroit dans mon mur soit entre mes montants et cela pose problème vu que lorsque j’ajoute un nouveau mur cela remet à son état initiale le mur ossa précédent. Comment faire pour paramétrer?
De plus, comment faire pour mettre le montant d’angle du bon côté dans le mur ossa?
Merci.

Merci Edwige